Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alfa GTAm Réplica

Aller en bas 
+13
beep7t
healey
Walt
Air-One
yannick
Caesarino
Gatouille
Martial
turbineur
Fifou
j-f
didi
Petro91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:50

GENIAL cheers , il faudrait refaire un passage au banc comme l'année dernière (j-f si tu nous lis lol! ))))) d'ailleurs baboon m'en a parler il y'à peu .

En tout cas ça s'annonce bien pour ce bon bertone à grosse ailes Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:37

gtvpp a écrit:
GENIAL cheers , il faudrait refaire un passage au banc comme l'année dernière (j-f si tu nous lis lol! ))))) d'ailleurs baboon m'en a parler il y'à peu .

En tout cas ça s'annonce bien pour ce bon bertone à grosse ailes Bien joué Bien joué Bien joué

On voit ça après Dijon Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:47

j-f1132 a écrit:
gtvpp a écrit:
GENIAL cheers , il faudrait refaire un passage au banc comme l'année dernière (j-f si tu nous lis lol! ))))) d'ailleurs baboon m'en a parler il y'à peu .

En tout cas ça s'annonce bien pour ce bon bertone à grosse ailes Bien joué Bien joué Bien joué

On voit ça après Dijon Wink

A+

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:31

Petro91 a écrit:
Une petite visite qui voulait de nouveaux amortisseurs.
Une 116 en promenade ..... Wink
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 1161z

Nous y voilà.
RdV, chez Yannick, tout l'heure pour équiper cette auto d'un moteur digne.... Wink

De gros travaux en perspective mais aussi beaucoup de plaisir.
Et puis, elle va ...peut être ... enfin avancer, cette 116 qui fume !!!!!!!!!! Rolling Eyes

Y parait que Yannick a aussi un moteur pour la GTVpp ........................................... qui fait des flammes .....
J'espère qu'il sera calme pendant le trajet ..... dans ma 806. Laughing


Je vous raconte, à notre retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:45

je viens de tomber sur une photo de famille Bien joué

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 P1090178
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:30

Petit reportage à la campagne .....
Une réunion barbeuque comme on sait le faire chez les Alfistes ... Porschistes ... et autres voiturologues distingués ..... bounce
 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Ormoy2
 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Ormoy3
 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Ormoy4
 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Ormoy5
 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Ormoy7
 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Ormoy8

Elles sont belles celles-ci ....... un ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:51


Salut Petro !!
JF a mis la photo de ta GTAm au meêm endroit.... Body buildée ton auto est !!! lol! 

On dirait un gros chat qui va bondir sur sa proie.
A+
David

Trop bon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:36

C'est tout bon pour l'inscription de l'équipe petro du week prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:17

David a écrit:

Salut Petro !!
JF a mis la photo de ta GTAm au meêm endroit.... Body buildée ton auto est !!! lol! 

On dirait un gros chat qui va bondir sur sa proie.
A+
David

Trop bon 
Justement, elle est en train de choisir "sa" future proie ...... ma chérie adore le Rouge ..... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:43

gtvpp a écrit:
C'est tout bon pour l'inscription de l'équipe petro du week prochain ?
Tu ne crois pas si bien dire ..... j'avais oublié d'envoyer les papiers. Embarassed 
Faut dire que les autres m'ont tellement fait ch.. avec leurs atermoiements à 2 sous .... j'y vais ... mais pas le Samedi ... mais pas le Dimanche ... pas les 2 jours ...

Heureusement mon "sauveur" unijambiste I love you  .... Yannick ....Razz ... m'a appelé au tél, hier matin, et m'y a fait penser.
Du coup, j'ai appelé Nathalie pour demander pardon et j'ai envoyé tous les papiers hier ... sans oublier le ticket bouffe.  

Nous serons donc 4 voitures et les 2 jours.
Mon frangin vient avec sa Porsinetten, normalement. Ce salopard est sur Lédénon ce WE, avec l'IDF,  ..... j'espère qu'il rentrera avec des pneus  lisses, ça lui apprendra. Rolling Eyes
La Saxo du fiston aura un cardan neuf .... la course de Magny-cours, avec la furieuse GTVpp a tué le cardan droit de la minicrotte bleue.

Ma merveille n'a même pas bougé de son coin. Sagement elle attend.
Si j'ai le courage, je collerais un coup de peinture sur le capot av. C'est triste en gris.
Faut aussi que je fasse tourner le pneu av gauche sur la jante. Il est lisse sur extérieure.  Il va bientôt se faire des cheveux .... en acier. Laughing 


Pour mon problème de freins, on verra ça après. A lurcy, on freine pas. Donc pas de souci.
Pour le reste .... chu à font .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:13

Génial  lol! lol! lol! lol! 

Tu es un artiste je me suis régalé à te lire Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:23

bonsoir Eric, alors as tu regarder ton moulin??
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:49

Ben oui, c'est gentil de poser la question et je vous jure que je ne boudais pas ... et pourtant, comme dirait l'autre ... j'ai le mors (de ch'val)... grave ... Twisted Evil 
En 2 mots : Moteur HS.

Un chapeau de ressort d'échappement est resté coincé en bas, arrachant la soupape d'adm, en face.
Celle-ci, coupée en 2 est rentrée dans le piston et a percée la culasse ......... autant dire la joie. Evil or Very Mad 



Donc, pour résumé et après une poignée de coups de fils.
> J'ai trouvé une nouvelle culasse.
> J'ai trouvé les pistons qui vont bien.
> Je me tâte pour le choix des soupapes.
> Je me tripotes pour la taille des conduits .................. pour conclure ........ tout est dans le tuyau et comme ça suffisait pas et après la honte que j'ai avec mon auto, crasseuse des années longues de garage et de bâche, qui ont terni son jolie rouge ..... elle va aller faire un tour en peinture.

Je vais en profiter pour lui faire faire une cure d’amaigrissement.
Je retire tout et je mets de la peinture à la place. C'est toujours plus léger que l'alu et beau en plus.

Aller ... au boulot.
Et comme dirait un sage de mes amis ... à Vaillant Coeur, rien impossible .....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:16

ah merde....et ben t es gaté toi niveau moteur....je te souhaite bon courage pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:18

Salut Petro,
Désolé pour ton moteur mais tu dégages un énergie INCROYABLE. J'en connais qui, après avoir cassé 2 fois se serait décourager. Mais toi, rien, imperturbable, heureux comme un gosse, toujours !!! T'est tout bonnement radieux. flower 

PP et moi parlons souvent d'énergie positive. Et bien je peux te dire que tu rayonnes de cette énergie dont, perso, je me nourris. Te lire donne une pêche incroyable. Very Happy 
Vivement à te revoir.

Sur la piste, dans le retro, quand je t'ai vu avec panache bleu derrière ta rouge. J'ai hurlé "Putain c'est pas vrai !!!". D'ailleurs, je me suis ensuite arrêté à ta hauteur... Mais nous ne pouvions rien faire. Frustrant après ce qu'on avait vécu à Magny Cours.
Mais je sais que tu seras là en septembre !!

Courage !!!
A bientôt
David

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:53

Bonjour la galère , visiblement tu as tout ce qui faut ,sache que j'ai également une culasse de 2000 qui traine certe de 116 mais quand même et de tout façon c'est pas pire qu'une de 105 geek 

Tu nous as manqué sur la piste Rolling Eyes , remonte vite cette Alfa pour le plaisir de tous , et puis ton frère , ton fils , ton neveu , ton voisin etc... tu leurs vide des sacs de ciment discrètement dans le coffre de leurs voitures ni vu ni connu Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué 

Bon courage pour la nouvelle partie de mécanique et reste calme pas de cv supplémentaire lol! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:50

Salut Petro. Elle te donne du fil a retordre cette alfa scratch . Comme le dit David ,tu ne te décourages pas ,c'est le principal. J'espère qu'on se recroisera un de ces 4 sur piste . Bon courage pour la suite . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:53

Bon courage Petro, et comme PP : "Surtout pas trop de chevaux" 120cv c'est bien pour toi rabbit 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:28

Oui, bien sur et des petits.
Je vais aller les choisir un par un, à la sortie des écuries.... J'ai une bonne adresse. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:23

 Et c'est reparti ...... Wink 

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 2126481eresortie

Voilà en gros les dégats.
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 773637Soupape2
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 535297Pistontrou

Voilà la réponse.
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 326696culasseressorts
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 597663PistonN1

Et les petits plus que Madame méritait bien. 
Des silent bloc de qualité pour ma belle Rouge ....

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 621609silentblocmoteur

Et des freins dignes ..... de la situation.  
Pour l'instant, je garde les disques car je voudrais essayer ainsi, avec mes Zimermann.
Et si ça marche comme je le souhaite et .... espère .... je mets des disques ventilés et à trous .... Laughing Laughing 

Des étriers de 968 ou 944T .... et des Pagid jaunes. Parfait. Wink 

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 309078Freins1
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:48

Beau boulot !!

Quelle gueule cette auto !
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:20

Bravo, c'était le carnage dans ton moteur Evil or Very Mad 

Tu sais pourquoi ?

Sinon, beau travail ! J'aime beaucoup les frein Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:22

Tip top ça fait plaisir de voir que tu es ok denouveau tu es un vrai champion Bien joué 

L'équipe pretroboys fait partie de la fête de Lurcy samedi soir pour la soirée et dimanche prochain sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:23

Petro91 a écrit:
Des étriers de 968 ou 944T .... et des Pagid jaunes. Parfait. Wink 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 309078Freins1
Tu n'as pas le purgeur mis vers le bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:35

gtvpp a écrit:
Petro91 a écrit:
Des étriers de 968 ou 944T .... et des Pagid jaunes. Parfait. Wink 
Alfa GTAm Réplica   - Page 3 309078Freins1
Tu n'as pas le purgeur mis vers le bas ???
C'est pas plutôt comme ça que tu dois les monter avec le P de Porsche vers le haut .

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 896685freinschristophe2
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:41

j-f a écrit:
Bravo, c'était le carnage dans ton moteur Evil or Very Mad 
Tu sais pourquoi ?
Sinon, beau travail ! J'aime beaucoup les frein Bien joué 
Oui, les ressorts.
>> 4 ressorts cassés.

Les ressorts de soupapes que l'on m'avait conseillé étaient à 6 spires.
Lors des montées en régime, ils devaient talonner.
J'ai trouvé des Kent à 5 spires.
Ils sont aussi costauds (et ce n'est même pas le problème). Ils ont surtout la faculté de s'écraser et reprendre leur place,
sans talonner.
J'ai aussi mis des têtes en Ergal, pour limiter le poids des masses en mouvement.
Ils sont très beaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa GTAm Réplica
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» alfa 1750 GTAm
» alfa 155 dtm réplica
» Une prod réplica....mais pas alfa...
» Alfa Romeo Alfetta Gtam Zagato body for race For Sale
» GTV 6 production réplica...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: