Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Mer 26 Oct 2016 - 21:18
il est en pleine concentration de trajectoire
Air-One
Messages : 783 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 46 Localisation : Seine-Saint-Denis
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Jeu 27 Oct 2016 - 7:32
Il se demande surtout comment il va réussir à doubler les 2 trainards devant ...
Mais on est pas loin : je suis sûr que le bolide dans lequel il a été flashé est en grande partie en fibre, lui aussi ... c'est juste la couleur qui n'est pas la bonne !
healey
Messages : 1164 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : cognac
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Jeu 27 Oct 2016 - 9:42
la vengeance va être terrible ,moi au moins je sais rester derrière (un moment)
Air-One
Messages : 783 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 46 Localisation : Seine-Saint-Denis
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Jeu 27 Oct 2016 - 10:01
healey a écrit:
la vengeance va être terrible ,moi au moins je sais rester derrière (un moment)
Tu verras, moi, je sais très bien rester derrière ... d'ailleurs, j'arrive pas à repasser tout seul devant, c'est juste que tu me prends 1 tour !
Félix-ferrari
Messages : 204 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 29 Localisation : Villié-Morgon
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Jeu 27 Oct 2016 - 10:07
Pas mieux que les autres!
superbe réa, tout est propre!
healey
Messages : 1164 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : cognac
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:03
derniers réglages du gtv a mérignac le 14/nov/2016 un vrai régal que du bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:07
Ah la vache ça craque ton truc la !!!! !!!!! Super boulot jean michel c'est super que tu aie concrétisé tout ça de cette manière !!!! . Il rupte super tôt par contre tu dois prendre à peine 7000 ? . A+. Flo.
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:10
Pour ta caméra fait une petite perche pour l'avancer de 30cm (meilleur point de vu), et cherche la correction d'exposition et met là à la valeur négative maxi (cela corrigera le réglage qui se fait sur 'intérieur sombre au lieu de ce faire sur l'extérieur clair).
Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:11
Superbe
Vivement qu'on roule ensemble!!!
Gatouille
Messages : 2632 Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:44
Bravo la récompense de ce travail !
Pour le rupteur je trouve ce la plus prudent surtout avec des poussoirs hydrauliques si tu en as ....
Invité Invité
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:52
Oui les 3.2L sont montés en poussoir hydro mais un rupteur a 7200 ça passe je pense Yannick confirmera !!
Gatouille
Messages : 2632 Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:57
Oui il prend 7800 le Yaya mais avoue que c'est limite avec les poussoirs hydrauliques, j'ai déjà pris un moteur dans la bouche , rupteur décalé à 7500 tours et conduit par un crétin (moi) , j'avoue être assez timoré sur les rupteurs décalés.
healey
Messages : 1164 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : cognac
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 19:59
salut les copains oui ça rupte tôt mais je connaissais pas le régime quand on l'a réglé on a mis au hasard a 6800 mais je crois qu'un 3,2L on peut oser 7100 ou 7200 je pense donc je vais monter un peu mais pas grave c'etait des essais et ça c'est super bien passé ,je suis content pour la vidéo c'est mon fils qui l'a faite je ne savais même pas qu'il y avait mis sa caméra sinon je vous aurai fait un petit tête a queue pour le fun vraiment super bete a apprivoiser avant de rouler avec vous ;a bientot pour les problèmes de mise au point ,il y a la pédale de frein qui va trop loin et c'est pas une histoire de purge les ressorts avant un poil trop souple 14 kg un fuite d'huile au niveau du petit carter d'huile de 164 et du carter inferieur
Invité Invité
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 20:02
Oui c'est clair que 7800 c'est trop ça fini pas toujours très bien d'ailleurs ... certains s'y sont risqués et beaucoup ont descendu après avoir cassé
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 20:43
healey a écrit:
salut les copains oui ça rupte tôt mais je connaissais pas le régime quand on l'a réglé on a mis au hasard a 6800 mais je crois qu'un 3,2L on peut oser 7100 ou 7200 je pense donc je vais monter un peu mais pas grave c'etait des essais et ça c'est super bien passé ,je suis content pour la vidéo c'est mon fils qui l'a faite je ne savais même pas qu'il y avait mis sa caméra sinon je vous aurai fait un petit tête a queue pour le fun vraiment super bete a apprivoiser avant de rouler avec vous ;a bientot pour les problèmes de mise au point ,il y a la pédale de frein qui va trop loin et c'est pas une histoire de purge les ressorts avant un poil trop souple 14 kg un fuite d'huile au niveau du petit carter d'huile de 164 et du carter inferieur
les derniers petit tracas de fin mai vraiment plus rien a faire vu le boulot fait !!
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 20:58
Super ça ! Ça à l'air de bien tourner quand même ! Que penses tu du grip en 18 ? Allez encore quelques bricoles et c'est du tout bon !!!
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 21:07
healey a écrit:
pour les problèmes de mise au point ,il y a la pédale de frein qui va trop loin et c'est pas une histoire de purge les ressorts avant un poil trop souple 14 kg un fuite d'huile au niveau du petit carter d'huile de 164 et du carter inferieur
Maître cylindre trop petit ? Tu peut éventuellement percer un autre trou plus bas pour fixer la tige qui vas au mastervac pourbréduire la course. Pour la fuite d'huile, bien nettoyer et mettre de la colle à parebrise pour faire étanchéité à l'extérieur.
healey
Messages : 1164 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : cognac
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 21:13
salut jf pour le grip je sais pas trop car j'ai pas fait le malin la piste était encore un peu grasse du matin et j'ai fait un joli tête a queue mais ça a l'air de bien tenir quand même ,j'arrive pas trop a faire la différence avec les 17 et j'oserai pas être trop prétentieux mais ça parait sympa ;le problème c'est que je suis en jante un peu étroites c'est du 8 et il me faudrait du 10 pouces ce serait top ;je pourrait vraiment dire quand je serait a coté d'une voiture équivalente sur un gros appui
healey
Messages : 1164 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : cognac
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 21:17
hexen a écrit:
healey a écrit:
pour les problèmes de mise au point ,il y a la pédale de frein qui va trop loin et c'est pas une histoire de purge les ressorts avant un poil trop souple 14 kg un fuite d'huile au niveau du petit carter d'huile de 164 et du carter inferieur
Maître cylindre trop petit ? Tu peut éventuellement percer un autre trou plus bas pour fixer la tige qui vas au mastervac pourbréduire la course. Pour la fuite d'huile, bien nettoyer et mettre de la colle à parebrise pour faire étanchéité à l'extérieur.
percer ou steph ? pour la fuite je préfère démonter le carter et déposer la distri en fait ça vient surement du déport du carter 164 qui n'est pas le même que pour le carter 2,5L d’après Yannick il a l'air de connaitre ce pb
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 21:43
La colle a parebrise est une manière de résoudre ce pb si la patte à joint joue mal son rôle.
Sur la pédale tu a un trou dans lequel vient se mettre un axe pour la fixer la tige qui va vers le master vac, si on change la position de cette axe on change le bras de levier.
Gatouille
Messages : 2632 Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Lun 14 Nov 2016 - 21:47
10 pouces c'est l'idéal ou 9,5 c'est ok , le pneu travaillera bien avec ces deux tailles
healey
Messages : 1164 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : cognac
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Mar 15 Nov 2016 - 20:54
réparation fuite d'huile
c'est quand meme pratique avec le bloc avant
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Mar 15 Nov 2016 - 21:00
c'est vrai que c'est pratique l'avant semi tubulaire on accède partout bien plus facilement
Air-One
Messages : 783 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 46 Localisation : Seine-Saint-Denis
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Mer 16 Nov 2016 - 7:25
Sur la 2ème photo, on dirait que tes étriers de freins avant laissent pas de place dans les jantes ... j'avais jamais fait attention !
Gatouille
Messages : 2632 Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Mer 16 Nov 2016 - 9:16
Jean-Mi, j'ai du 10 pouces pour les slicks et du 8,5 pour les pluies, je vois la différence, le pneu est pincé, et cela diminue la bande de roulement, qui plus est, sur une partie qu'on utilise beaucoup, les bords. Si tu trouves du 10 pouces, cela va bien améliorer ton adhérence. Malheureusement pour nous.....
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: projet gtv 116 en 3,2L Mer 16 Nov 2016 - 9:34
Gatouille a écrit:
Jean-Mi, j'ai du 10 pouces pour les slicks et du 8,5 pour les pluies, je vois la différence, le pneu est pincé, et cela diminue la bande de roulement, qui plus est, sur une partie qu'on utilise beaucoup, les bords. Si tu trouves du 10 pouces, cela va bien améliorer ton adhérence. Malheureusement pour nous.....