Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma turbineuse

Aller en bas 
+18
Did81
Fifou
yannick
Alpha7
seb.v
Walt
Air-One
3litresourien
hexen
Gatouille
Martial
x@v
merlo
didi
Petro91
Spish
j-f
turbineur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
turbineur




Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:34

La 2eme video https://www.youtube.com/watch?v=GK0IweOz6wA
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:38

La dernière avec Hexen. https://www.youtube.com/watch?v=sQSOFB8yJVU
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:47

turbineur a écrit:
La 2eme video https://www.youtube.com/watch?v=GK0IweOz6wA


sympa ta petite video  cheers apparament c'est bon pour les trajectoires on devrais bien rigoler en septembre  geek (enfin nous hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:23

Salut Yannick. J'ai hate de vous retrouver pour se tirer la bourre  bounce . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:49

turbineur a écrit:
Salut a tous. J'a https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gln_NaOW0l0icommencé a traiter les videos. J'en mettrait plusieurs en petite durée car le pc rame. Sur la première on voit david ,jf et une bm e30 avec un 6 cylindres. A plus. ALEX.

Oui on était tous en train de se suivre pour se filmer au lieu d'envoyer la purée.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:39

Salut a tous. Dimanche ,on etait tourner a chambley en journée open. Très belle journée avec les potes. J'ai fait 8 sessions de 25 min ,pas une goutte de pluie ! Le chrono a perdu 3 s. Quelques photos. A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:42

turbineur a écrit:
Salut a tous. Dimanche ,on etait tourner a chambley en journée open. Très belle journée avec les potes. J'ai fait 8 sessions de 25 min ,pas une goutte de pluie ! Le chrono a perdu 3 s. Quelques photos. A plus. ALEX.

Super 3 sec  Trop bon 

Au fait tu as reçu mes mails ???
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:47

ma turbineuse - Page 6 <a href=ma turbineuse - Page 6 10604710" />ma turbineuse - Page 6 <a href=ma turbineuse - Page 6 10522110" />ma turbineuse - Page 6 <a href=ma turbineuse - Page 6 10628810" />ma turbineuse - Page 6 <a href=ma turbineuse - Page 6 16551711" />
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:52

Salut Walt. Oui j'ai recu tes mails. Les nouvelles écopes canalise un surplus d'air incroyable ,le capot s'est soulevé a l'avant et a déformé l'attache de la charnière . Du coup la calandre provisoire va laisser place a un modèle presque stock ,y'aura toujours assez de passage ! A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:04

Ce sera meilleur pour le look aussi Smile Et tu ne peux pas faire une petite ouverture à l'arrière du capot pour faire sortir le "surplus" d'air ?

Je pense aller à Chambley le premier samedi de septembre, je vais les appeler pour voir si c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:07

Salut a tous. Une petite video de la première session a chambley Le 17 aout 2014.. A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:30

ma turbineuse - Page 6 367088IMG0079]Salut les gars. Ce soir j'ai préparé la 75 pour lurcy. Plaquettes ferodo ds 2500 a l'arrière et ferodo classique a l'avant ,qui sont largement plus dures en surface que les trw que j'utilise depuis toujours. Ca devrait etre mieux ,avec plus de mordant . J'ai changé les 2 pneus avant . Reste le capteur alfano a fixer . Une petite photo qui n'a rien a voir avec la revision ,mais qui me plait bien bounce . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:24

Elle est superbe !!!

Ça t a jamais rien dit de mettre un spoiler fibre bas ?
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:38

Merci. Si, j'en avais deja ,mais c'etait une prise de tete pour la monter et descendre de la remorque ,et le carter moteur est moins refroidit Smile ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:37

elle est monstrueusement belle jumpy
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:45

Merci PP cheers . Au plaisir de te revoir. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:36

Pour le passage des jantes arrières, as tu du couper les ailes et les élargisseurs à l'intérieur?

ou as tu trouver tes rétros?
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:50

Oui ,il y a un gros travail sur les ailes ,surtout a l'avant. Les jantes de 9x17 sont en ET 13 . Ca sort beaucoup Suspect . Les retro, a la base sont ceux d'une alpine A 110 ,que j'ai repeint en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:51

gtvpp a écrit:
elle est monstrueusement belle jumpy

C'en est limite pénible ..... à la fin !!!! Shocked





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:13

J'ai lesnoms descrėtins qui te fournissent en 17" pour aller encore plus vite, tu es sur que tu ne veux pas monter du 12" en 165 de large ;-)

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:22

turbineur a écrit:
Oui ,il y a un gros travail sur les ailes ,surtout a l'avant. Les jantes de 9x17 sont en ET 13 . Ca sort beaucoup Suspect . Les retro, a la base sont ceux d'une alpine A 110 ,que j'ai repeint en noir.

Je dirais même un travail bluffant Shocked king Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:59

Plutôt banale comme caisse. lol!


Bon cette fois-ci tu leur boures le cul à toutes ces tafioles en 6 cylindres !!
J'ai déjà dis à Yannick qu'il allait prendre cher . Il a d'ailleurs déjà acheter la bouteille de spray anal qui va bien !!

oups

Non en fait c'est par Oops... mais AIIIHHH !!   pleure
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:01

Laughing Laughing .Merci encore a ceux qui m'ont forcé a passer en 17 lol! . Au moins ,on peux jouer ensemble plus longtemps . Je ne pourrais toutefois pas doubler yannick. Il m'ont fait signer une clause lors de mon inscription au club ,je cite:" Le membre n° 169 ne devra sous aucun pretexte devancer ,doubler ou meme rattrapper tout autre membre du club ,sans en avoir avertit le concurrent ciblé par fax ,mail ou lettre recommandée. Tout manquement au règlement se soldera par une confisquation du vehicule a titre permanent ,ainsi qu'un blame public publié dans la gazette locale " Je vais me tenir a carreaux ,seul les combats d'alfano sont autorisé lol! . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:15

turbineur a écrit:
Laughing Laughing .Merci encore a ceux qui m'ont forcé a passer en 17 lol! . Au moins ,on peux jouer ensemble plus longtemps . Je ne pourrais toutefois pas doubler yannick. Il m'ont fait signer une clause lors de mon inscription au club ,je cite:" Le membre n° 169 ne devra sous aucun pretexte devancer ,doubler ou meme rattrapper tout autre membre du club ,sans en avoir avertit le concurrent ciblé par fax ,mail ou lettre recommandée. Tout manquement au règlement se soldera par une confisquation du vehicule a titre permanent ,ainsi qu'un blame public publié dans la gazette locale "  Je vais me tenir a carreaux ,seul les combats d'alfano sont autorisé lol! . A bientot. ALEX.


Je ne suis pas dans le "juridique", mais je pense qu'un bon avocat pourrait facilement te défendre si tout en doublant, ton passager enverrait en même temps un mail sur le portable de la "victime" Cool
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:26

Bien joué .j'y avais pas pensé ! A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma turbineuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma turbineuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la turbineuse a folembray
» la turbineuse aux ecuyers
» ma turbineuse au banc
» la turbineuse au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: