Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alfa GTAm Réplica

Aller en bas 
+13
beep7t
healey
Walt
Air-One
yannick
Caesarino
Gatouille
Martial
turbineur
Fifou
j-f
didi
Petro91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Air-One




Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:35

Petro91 a écrit:

Ca c'est vrai. Pointilleux et pas toujours agréables !!
Pour ce concerne le bruit, va falloir qu'on s'y fasse. On aura des soucis partout à terme. Si veut garder notre passion et pas être limiter
dans le temps par les intégristes, faut jouer le jeu et faire avec.


Mais bon, pour LFG, ils sont pas loin et en hiver, la piste est toujours rigoureusement propre.
C'est un circuit un peu cassant mais pratique pour régler et démonter sur le parking.
Enfin, j'aime bien. Wink

LFG est un circuit que j'aprécie ... il manque de dénivelé, mais avec une partie rapide, une autre technique, je le trouve très sympa.
Et puis il est pas loin de chez moi, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:53

Petro91 a écrit:

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 352110Combins70kgs

Super.... bon sauf que Petro, je me posais la question de savoir ce qu'était ces 2 points gris à gauche des combinés en bas sur le bouclier.
Serait-ce déjà des éclats de peinture ? scratch

La merveille rouge aurait-elle déjà goûté la fraicheur de l'herbe ?? lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:55

non en vrais notre petro par sur le principe peinture sur merde egale propreté mai la là mocheté ressort !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:03

David a écrit:
Super.... bon sauf que Petro, je me posais la question de savoir ce qu'était ces 2 points gris à gauche des combinés en bas sur le bouclier.
Serait-ce déjà des éclats de peinture ? scratch

La merveille rouge aurait-elle déjà goûté la fraicheur de l'herbe ?? lol!


Euuuuuuhhhhhhhh ...................... pas du tout.  
N'importe la-ouac. Rolling Eyes


Ma Merveille Rouge n'a pas goutée au moindre petit brin d'herbe depuis des mois.
Bon, par contre j'ai accroché la fixation du plateau en la grimpant dessus, lors de mon aller/retour au LFG, voilà 1 mois.
Je voulais faire des essais et je ne pensais pas avoir tant fait baisser la caisse.
Entre les nouveaux ressorts et pneus de hauteur 45 .... ça passe plus sur le plateau.
J'ai corrigé depuis.
Et à présent, tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:04

yannick a écrit:
non en vrais notre petro par sur le principe peinture sur merde egale propreté mai la là mocheté ressort !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et toi ........ j't'y merd' ...... à tous. jamesbond
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:01

Elle est sortie ...... et elle est BELLLLLLLLE. ........ à en crever. sunny

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 338216Alfacomplte3

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 711406Alfacomplte4

Je colle les ronds sur les portes, dès qu'ils sont dispos.



La première critique et je mords. Evil or Very Mad

Tous les compliments sont les bienvenus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:34

C'est vrai quelle est très belle ta belle rouge tu peux être fier Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:28

Elle est magnifique !

Elle me rappelle celle qui etait a Magny Cours club il y a 2 ans et qu’on avait vue et tu m’a alors dit moi aussi je veux une peinture neuve rouge celle ci. Et bien ca y est, tu l’a !

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:39

Bravo c'est la reprise des affaires sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
pologtv

pologtv


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 61
Localisation : essonne

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:33

Les amis , si vous etes croyants, le moment est venu de prier
Pour la belle rouge afin qu elle reste belle malgre la brute qui la commande. Rolling Eyes
Par pitie laissez le vous doubler et felicitez le meme si il ne depasse pas60 km h.
La derniere fois que j ai tourne avec lui ca allait tellement lentement que ma voiture
a cale , mais c est pas grave il etait devant et n a pas casse son auto alien alien
Faites votre BA
Amen Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:38

Les deux frangins vous êtes top , je suis trop pété de rire derrière mon pc lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:53

pologtv a écrit:
.... La derniere fois que j ai tourne avec lui ca allait tellement lentement que ma voiture
a cale , mais c est pas grave il etait devant et n a pas casse son auto alien alien
Faites votre BA
Amen Basketball

Je me souviens .... tu manoeuvrais dans les stands ..... à fond, en marche AR. Rolling Eyes

Le champion du parking. cheers



Je vais demander en secret, à Maitre Yannick, de te mettre 2 vitesses en marche AR sur ton "vieux mixer entubé".
Tu pourras te prendre pour Fangio. Le Fangio du parking. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:53

Fait ch... parfois Ma Merveille Rouge ...  Sad

J'ai voulu faire un petit tour pour valider les nouveaux  réglages de mes suspensions et .... Madame tourne sur 3 cylindres. 
Pourtant au ralenti, elle tourne à s'y méprendre, parfaitement et sans boiter.
Y-a une étincelle. 
J'ai échangé les bougies. Au cas ou. 

Ca a l'air de donner un petit peu quand je monte dans les tours, un tout petit peu. 
Mais du coup, elle est poussive comme une vieille mule.  

Surement une merde dans le carbu .... et un démontage et Un. J'ai que ça a foutre.  Rolling Eyes

Parfois elle me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:17

Elle n'aime pas l'humidité quelle a subit sur sa dernière sortie de Dijon peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did81

Did81


Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : tarn (81)

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:49

le bonheur de rouler avec nos mamies ....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:00

faisceau ou peut etre la tete d allumage ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:01

Mince, les fils HT sont ok la tête de delco....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:59

tss tss c'est pas du à la flotte , elle à trop picolée de rouge de qualité certe mais trop lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:53

Non, j'ai ajouté une bougie à 2 électrodes pour bien voir l'étincelle. Elle est bien. 
Donc à priori, pas de souci d'allumage. 

Reste un injecteur bouché ou partiellement obstrué. 
J'ai soufflé dans le gros. 
J'ai soufflé dans le petit ... dans tous les trous ..... rien. Shocked   


J'ai même eu la sensation, étrange et très désagréable, qu'elle se foutait de ma g.... Evil or Very Mad
Toute Merveille Rouge qu'elle est, c'est pas un bon plan. 

Pour le reste.
Non, c'est moi qui boit. Pas elle.  pinard
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:01

Tête de delco fendue? essaye d'en mettre une même usagęe, c'est parfois invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:06

Gatouille a écrit:
Tête de delco fendue?  essaye d'en mettre une même usagęe, c'est parfois invisible.

C'est vrai que j'ai fait d'enquête dans ce coin. 
Mais il m'a semblé que l'étincelle était nette. Donc, en toute logique, s'il y a un allumage, c'est que la tête fonctionne.  

Je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:17

Salut Petro,
Non, la piste de la tête de delco, c'est pas ça.

Par contre, je pensais à une chose. Quelle est la largeur des portées ? Sont-elles très minces ?
Car la première chose que je te conseille c'est de prendre les cmpressions.

David

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:40

David a écrit:
Salut Petro,
Non, la piste de la tête de delco, c'est pas ça.

Par contre, je pensais à une chose. Quelle est la largeur des portées ? Sont-elles très minces ?
Car la première chose que je te conseille c'est de prendre les cmpressions.

David

Wink

J'ai pensé aussi à une perte de compression.
Les portées sont de 1,2mm. Classique en fait sur ce type de préparation.
 
Mais, pourquoi alors une perte totale du cylindre au ralenti et une reprise, légère, en montant dans les tours.  Question


De toutes façons, j'ai demandé à un copain de Matthieu qui est équipé des quelques outils nécessaires, de passer.
J'ai pas ce type d'outillage.
Il va regarder et mesurer avec un mano adapté. 
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:01

Si elle marchait avant et marche plus sans que t'aies fait un surrégime ou autre bêtise, c'est une connerie à 2 balles, effectivement genre une crasse dans le carbu, parfois difficile à dégager ou qui se déplace pour bien faire ch...ier!

La segmentation ou une soupape qui ferme mal, faut une cause dont on se rend en principe compte derrière le cerceau...

Les gonzesses, faut pas leur offrir de trop belles nouvelles robes car après ces prétentieuses te calculent même plus en guise de remerciement!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:00

Voilà les brides 45, Pirelli et bagues alu qui étaient montées sur ma Merveille Rouge et devinez les quelques emmerdements qui correspondent à ce type de montage. Les Pirelli bougent tout le temps et il se forme des micro-fissures pénibles. 

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 495234BridesPirelli


Changement de ton. 
Montage de brides alu de 45, long 69 ............. ça bouge plus.  Rolling Eyes

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 893516Bridesalu45

Vu d'ensemble des carbus de 45 et de leurs nouvelles brides, toute propre. 

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 158070Carbus45bridesalu

Vu d'ensemble du "Beau Moteur" de ma Merveille Rouge. 


Alfa GTAm Réplica   - Page 8 312778moteurcarbusbrides45

Armé de cette petite option ..... qu'est-ce qu'elle va vous mettre à Lurcy .....
Je rêve.  cheers


Petite sortie demain matin pour faire un essai sur route et valider le montage et le réglage. 
Commentaires demain.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:27

cool si tu as trouvé la panne ...

Les voisins vont encore se plaindre du bruit pendant ta petite sortie ensoleillée de demain ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa GTAm Réplica
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» alfa 1750 GTAm
» alfa 155 dtm réplica
» Une prod réplica....mais pas alfa...
» Alfa Romeo Alfetta Gtam Zagato body for race For Sale
» GTV 6 production réplica...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: